++++ COUP2CRAMPON ++++


Aulas crie au complot anti-OL !
avril 27, 2008, 8:29
Filed under: Inclassable | Étiquettes: , , , , , , , , ,

restez informé sur l’actu c2c >> newsletter

Comme d’habitude, et quand les décisions ne vont pas dans son sens, Jean Michel Aulas monte au créneau.

Il faut dire qu’actuellement, le président lyonnais doit mener de front plusieurs problèmes majeurs. Pour JMA, il y aurait une sorte de conspiration anti-OL. Interrogé à l’issue du match face à Caen, le fantasque président lyonnais ne digère pas l’expulsion de Fabio Grosso et crie même au scandale « Personne n’a rien vu. Les entraîneurs de Caen sont allés se plaindre comme quoi Fabio avait effleuré (sic) le visage de son adversaire (Gouffran). Et qui est le joueur pénalisé dans l’histoire ? C’est le Lyonnais. On n’expulse pas, lors d’un match qui peut être décisif pour le titre, un joueur parce qu’il a eu une altercation dans le couloir. Je m’élève contre ce type de décision. C’est du jamais-vu. Ce n’est pas sérieux ».

D’autre part, Aulas estime même que les instances du football français ont lancé un plan anti-OL pour empêcher Lyon de terminer une fois de plus champion de France « l’ensemble des institutions souhaite que Lyon ne soit pas champion. J’espère que l’on va réussir à vaincre cela ».

Enfin, et tout le monde en prend pour son grade, puisque les médias seraient également coupable selon lui de maintenir le suspens quant à la lutte pour le titre avec les Girondins de Bordeaux « Comme Bordeaux n’a pas marqué sur une erreur d’interprétation ou au dernier moment sur un coup du sort, le suspense dure, les médias sont heureux, la Ligue aussi, et Canal + se frotte les mains. Nous, nous enrageons de notre côté, avec le sourire pour que tout le monde soit content, et que l’on ait pas de commentaire négatif »

Paranoïa ou vrai complot ? Une fois de plus, et malgré quelques arguments valable, le président Aulas en fait sans doute trop. Pour autant, ce nouvel abattage médiatique autour de lui pourrait une fois de plus jouer en sa faveur, et ce même s’il doit se mettre l’ensemble des acteurs du football français à dos.

info footmercato


Laisser un commentaire so far
Laisser un commentaire



Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s



%d blogueurs aiment cette page :