++++ COUP2CRAMPON ++++


pic d’affluence !!!
avril 11, 2008, 1:08
Filed under: Inclassable | Étiquettes: , , , , , , , , , , , , , , , ,

Merci a vous tous les amis badboys, vous avez fait péter les scores wordpress. En effet,depuis hier l’article sur les banderoles a rassemblé plus de 1200 lectures à lui seul. Résultat: il se retrouve en 1er page wordpress grâce à son nombre de visites.

Si cela continu je vais être obligé de vous récompenser.

Petite liste des améliorations à venir :

– Pour commencer je vais bientôt ajouter de nouveaux tee shirt aussi beau que ceux en boutique.

– De nouvelle captures photo des t-shirts en boutique pour vous donner un arpercu avant l’achat.

– Plein de réductions pour vous mes lecteurs préférés (frais de port offert,-20% etc.)

– Des améliorations graphiques du blog pour vous faciliter la navigation.

– De nouveaux reportages écrit ( comme « benzema à t-il le melon ») ou reportage photo (comme  » les pires banderole en ligue1″ ).

– Je prépare actuellement un dossier maillot 2008-09 avec le plus d’exclusivité possible.

– Prochainement une nouvelle rubrique va s’ajouter, « l’info transfert » : tous les mardi de la semaine sera consacré aux derniers dossiers chaux du mercato ou aux simple rumeurs de depart.


Un commentaire so far
Laisser un commentaire

[…] badboyz, pour vous remercier de vôtres fidélités (voir post pic d’affluence) et pour fêter le succès de la boutique + blog nous vous offrons ceci […]

Ping par Je vous dois ça !! « ++++ COUP2CRAMPON ++++




Laisser un commentaire