++++ COUP2CRAMPON ++++


Ca balance !!!
avril 7, 2008, 10:58
Filed under: Insolite | Étiquettes: , , , , , , , , , , , , , , ,

Jermaine Pennant est décidément mal entouré. Alors que son père est encore en taule pour une lugubre histoire de prostitution et de trafic de drogue, le joueur de Liverpool a du récemment faire face à une ex pas vraiment discrète sur leur relation.

Amy Grove a ainsi consommé sa vengeance de la plus belle des manières en faisant passer le bad boy pour un véritable idiot: » Jermaine est un gamin, il m’a avoué qu’il n’avait jamais lu de livre de sa vie et franchement ça se voit. Il peut passer des nuits blanches devant sa Xbox à jouer à Call of duty. Il s’assoit, et il s’empiffre des chips et de bières jusqu’à ce qu’il ait des corps aux doits à force de tenir sa manette. J’ai essayais de jouer à d’autres jeux avec lui comme les cartes,mais il ne peut pas se passer de sa console ».
Selon la très groovy Amy,c’est pourtant ce coté enfantin qui l’aurait séduite: « Il m’a fait la cour en me chantant des chansons de rap qu’il avait écrites. Ça ne volait pas haut, mais c’était vraiment mignon. Avec lui je suis retournée en enfance, je ne peux pas vous dire combien de week-ends on a passés à regarder des dessins animés à la télé. Il adore ça!C’est vrai qu’ Olive et Tom,c’était pas si mal finalement…


Laisser un commentaire so far
Laisser un commentaire



Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s



%d blogueurs aiment cette page :