++++ COUP2CRAMPON ++++


Nouvelle affaire affligeante de « banderole » à Brest
avril 5, 2008, 11:01
Filed under: Tribunal | Étiquettes: , , , , , , , , ,

« Nos enfants sont dans les stades, les vôtres dans les congélateurs », voilà le message, en référence au fait divers, qu’ont affiché aujourd’hui les supporters de Brest sur les murs du stade Francis Le Blé en préambule au derby qui les opposera ce soir à l’En Avant Guingamp, relaye RMC. ; Le message a été depuis enlevé. La ville de Brest a porté plainte.

Les mots inscrits font référence à l’infanticide la semaine dernière de Saint-Nicolas-du-Pélem, à une trentaine de kilomètres au sud de Guingamp, où le corps d’un nouveau-né avait été découvert dans le congélateur d’une ferme. Le maire de Brest François Cuillandre a décidé de déposer plainte.

Michel Guyot a condamné ce soir l’acte stupide par lequel une ou plusieurs personnes ont inscrit des propos anti-guingampais sur un mur de l’enceinte du stade Francis Le Blé dans la nuit de jeudi à vendredi.
« Je tiens à signaler que cet acte provocateur s’est déroulé sur la voie publique et non dans l’enceinte du stade, ce qui signifie que ce n’est pas forcément l’acte d’un ou plusieurs supporters du club » a tenu à préciser le Président du Stade Brestois. « Une enquête sera menée et nous verrons les résultats« .

Laisser un commentaire so far
Laisser un commentaire



Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s



%d blogueurs aiment cette page :