++++ COUP2CRAMPON ++++


Camoranesi à l’amende
mars 30, 2008, 4:13
Filed under: Tribunal | Étiquettes: , , , , , ,
camoranesi.pngMauro Camoranesi, le joueur de la Juventus, vient d’être condamné à payer 45 000 euros à un certain Javier Pizzo. La cause de l’amende, la blessure de ce dernier suite à un coup donné par l’Italo-Argentin en… 1995 !

A l’époque, Camoranesi évoluait en ligue régionale argentine sous les couleurs d’Aldovisi. L’incident a eu lieu lors d’une rencontre face à Alvarado. La faute, le coup ou l’attentat, du futur champion du monde a provoqué une rupture des ligaments du ménisque et des tendons du genou. Chose qui peut arriver dans le foot et qui s’ensuit de plusieurs matches de suspension. Sauf que cette fois-ci, le dénommé Pizzo a amené l’affaire en justice. La chambre civile et commerciale du tribunal de Mar del Plata a ainsi ordonné un dédommagement de la part de Camoranesi.

Il faut ajouter que suite à sa blessure, Pizzo a été contraint d’arrêter sa carrière et est handicapé à vie. Expulsé directement après son agression, Camoranesi voit ressurgir cette histoire 13 ans après les faits. Si la plainte a été déposée il y a quelques années et si les répercussions sur Pizzo sont importantes, on peut se demander malgré tout si l’amende aurait atteint un tel montant si Camoranesi n’avait pas connu le même destin.

Cette histoire risque de faire transpirer à grosses gouttes Eric Di Meco, Cyril Rool et autre Franck Jurietti, qui auraient récemment contacté leurs avocats…


Laisser un commentaire so far
Laisser un commentaire



Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s



%d blogueurs aiment cette page :