++++ COUP2CRAMPON ++++


Femme de footballeur
avril 20, 2008, 6:36  
Filed under: Reportage | Tags: , , , , , , , , , , , , ,

Gros reportage photo pour ce dimanche sur les femmes de footballeur.

Qui est la plus belle?

Femme de buffon / Carlo CUDICINI et Alessia

Femme de cissé / femme de trezeguet

Femme de john terry

Femme de sergio ramos / patrice Evra

Femme de javier Saviola

Femme luis Saha / valerien Ismael

Rebecca et Lorenz FERDINAND / mme Figo

Franck RIBERY et sa femme Wahiba

Femme de mamadou Niang

Femme de gary Neville / femme de Chevchenko

Femme de jerome Rothen

Femme de Wayne Ronney

Victoria Beckham / femme de eric Cantonna

Femme de Armand

Femme de Mario Yepes

Femme de Van der Vart

Femme de roben / femme de Paolo Maldini

Femme de nicolas Anelka

Femme jerome Alonzo / femme Claude Makelele

Femme Fabien Barthez

Femme de Javier Zanetti

Femme de Creso / femme de Gatuso

Femme de Wiltord

Femme de Teo Walcott

Femme de Seedorf / femme de Steven Gerrard

Femme de Marcel Dessailly / femme de Lampard

Femme de francesco Totti / femme de Ballack

Femme de Karembeu / femme de Zidane

92 Commentaires so far
Poster un commentaire

femme sergio ramos

Commentaire par hamza

femme de pedro saviola
ell est kool et stule je l²aime parceque il aime mon joueur

Commentaire par mamadousalioudiallo

1/ Totti
2/ Saviola
3/ Figo
4/ Saha

Commentaire par namchris

la femme de lampard et la femme de gerrard et la femme de bekame et balack et walcot

Commentaire par salamdee

dstshdshjdjflyrtderydgcnch

Commentaire par gdtdyt

1/saviola
2/figo
3/niang
4/maldini
5/walcott

Commentaire par senhadji

tous les mecs noirs ont des femmes blanches et aucun mec blanc n’a une femme noire
à croire que les mecs noirs sont les premiers racistes contre les filles noires

Commentaire par mohamed

van der vaart
totti
sergio ramos

Commentaire par mehdi

la femme de Mamadou Niang et de Sergio Ramos

Commentaire par lil--mass

les noir me déçoive je sui noir aussi mai fo le dir.. jrespect seedorf mai le rest lach laffair

Commentaire par patrick

Je ne suis pas raciste, mais l’attitude des footballeurs noirs(je suis noir) à n’épouser que des femmes blances revèle leur complexe, et c’est pitoyable.
Félicitations à Seedorf.

Commentaire par François

la plut belle c celle de zidane c la simplicite qui lemporte

Commentaire par cicinhou

vous avez vu comme moi que mes frères noirs ont trop de complexe à vouloir toujours épouser que des blanches.très grand cout de chapeau à toit seedorf.

Commentaire par yankam fabrice

J’ai remarqué que toutes les femmes de joueurs sont blanches ! c’est quand même bizarre que même les joueurs noire n’aient jamais de femmes noires nan ?

Commentaire par AUcun

Ouais enfin tout le monde sait que les femmes les plus belles sont blanches donc quand t’es riches, que t’as de la notoriété et que tu peux choisir généralement tu prends une blanche et avec les yeux bleues en prime (on le voit sur les photos)…

Commentaire par PSG75015

femme de totti el dechire sa ra

Commentaire par ben

pourquoi les foot balleur noirs n epousent pas les femmes noires ou ils sont honte de leurs peaus noirs je ne suis pas raciste mais je suis fier de ma peau noir et surtout d etre senegalaise mamadou niang ma deçue.

Commentaire par ndeye seck

moi je n aime pas les blancs parce qu ils detestent les noirs je n est jamais vue un foot balleur blanc epouser une femme noire

Commentaire par ndeye seck

NDEYE SECK espece de grosse pute de raciste ta ca retourner au senegal grosse salope si t’m pa les blancs voila encore une preuve que ya encore des noirs racistes!! moi je n’ai rien contre les noirs tfacon les blanches sont les plus belles voila pourquoi tu complexe jalouse

Commentaire par celine

vous etes tous des trou du cul. c votre probleme si niang ou anelka ou walcott ou dessaily se marie avec des blanches c leur vie donc vous melez pa de ca. surtout toi ndeye seck tu me fais honte niang pourkoi tu dis ca . sal con c ton per laisse le trankil salput moi c ta mer ki me fou honte pd . eh celine bien parler

Commentaire par batman SPIDERMAN

euuuuuuuuuuuuuuuh les blanches sont les plus belles??? Bah putin, sortez de chez vous et baladez vous un peu pck tout ce kel ont de plus c des cheveux! et ce kel ont de moin? fesses,seins, hanches, levres,exotisme, sens du rythme…et jen pass…( ah non c vrai, ell pass tte sur le billard!) et allez just voir la tete de gabrielle union, ou halle berry, ou vanessa williams, ou nia long…oh yen a trop! ya autant de femmes noires belles que de femmes blanches belles (scarlett johannson, anne hathaway…) dc comment vous pouvez dire que les blanches st plu belle ke les noirs bande de racistes!
PS: jtiens a preciser ke ces femmes blanches sont toutes des WAGS dc des michtonneuses juste a la recherche de largent de ces footballeurs superficiels stupides! Kil reste avc leur blanche ki ne savent ni cuisiner ni danser et kil leur exigera 2 milion de pension alimentaire a leur divorce, alors kil ont meme pa denfant!

Commentaire par metisse

je reponds a PSG75015, on a pas besoin d’etre riche pour épouser une femme blanche, il ya ici des noirs sans papier, sans un rond dans la poche, sans domicile, qui epousent des femmes blanches alors pour te dire qu il ya autant de belles femmes noires et de belles femmmes blanches moi je me poserai plutot la question pourquoi les femmes blanches kiff autant les hommes noirs

Commentaire par STP

Pourquoi les noirs devraient prendre des femmes noires? vous le savez bien en france tout le monde se mélange Cantona et ribery ont pris des algériennes, niang saha anelka des blanches… ya pas de règles, ya plus de régle!!!
et puis les blanches sont pas plus belle que les autres ca c’est une belle connerie!! mais c’est vrai qu’a part makelele et seedorff il n’y a pas de femme noires bizarre… mais bon rassurez vous les noires, Robert De Niro a épousé une noires!!!

Commentaire par Sami

celine t’as déconner la tu vas trop loin
metisse je te soutien a 100%!!
les blanches = michto
c’est pour ca elle traine toujours près des footballeurs a leur gratter des sous!!
hahahaa y a pas de quoi etre fier de ça!

Commentaire par la verite

En tout cas moi je suis amoureux de la femme de Wiltord

Commentaire par Nson

1 femme de karembeu
2 femme de gerrard
3 femme de sergio ramos
4 femme de van der vart
5 femme de figo

Commentaire par bang_bang13

je ne vois pas ce que je pourrais dire de plus,puisse que métisse m’a déjà devancée.quand j’entends des blancs ou blanches direqu’elles sont les plus belles voilà pouquoi nos frères les épousent ça me fait marrer.parce que 99%de ces femmes de footballeurs ou sportifs ou acteurs sont passées à la chirurgie esthétique.elles se font tout opérer(les seins,le nez,le ventre,les fesses et même les lèvres).la seule chose que la femme noire envie à la blanche sont vos cheveux et point rien d’autres.parce que celles qui croient que certaines noires se dépigment la peau juste pour vous ressembler se trompent.parce si c’était le cas ,on dirait que vous vous bronzez pourquoi?si vous êtes si fière de votre peau blanche?et puis celui ou celle qui s’étonne qu’il ait encore des noirs racistes,je ne vois pas pourquoi cela n’existerait pas s’il en existe encore chez les blancs surtout les français.va sur les forums de doctissimo ou au féminin.com et tu verras que le racisme des blancs existent toujours.

Commentaire par carine

Sa serait bien que les hommes noirs viennent lire les commentaires que laissent quelques blancs sur leurs sœurs noires qu’elles sont laides, moches…peut être que cela les ouvrira les yeux, ces blancs ont raison d’insulter les femmes noires de moches car ces footballeurs noirs sur cette page ont épousé que des femmes blanches si ces blancs se foutent de la gueule de leurs sœurs se sont eux qui leur a donné l’occasion. Puis il ya pas de quoi à être déçu car les noirs célèbres les icones noirs comme NELSON MANDELA, MARTIN LUTHER KING, MALCON X, MOHAMED ALI, BOB MARLEZ, THOMAS SANGARA, PATRICE LUMOUBA, MARCUS CAVEY, BARAK OBAMA ont épousé des femmes noirs. Alors ce n’est pas à cause de ces sportifs qui grouillent, qui se cherchent comme on le dit qu’on va être complexé et pour te rassurer il ya des footballeurs noirs qui ont des femmes noirs DIDIER DROGBA, FLORENT MALOUDA, KADER KEITA, RIGOBERT SONG, DIDA, PATRICK VIERA, SALOMON KALOU…….et on est en Europe c’est normal qu’il est plus de couple blanc que de noirs, va en Afrique et tu verra les couples noirs, les hommes noirs aiment les femmes noires, on va pas non plus dire que ces blanches qui épousent ces noirs trouvent les hommes blancs moches c’est vraiment débile quoi.

Commentaire par DANI

Je suis dans la classe de la soeur a la femme de niang j’essaierai de poster une photo d’elle elle est trop belle. Marion thiel

Commentaire par Aaa

BONJOUR A TOUSE JE CROIX BEAUCOUP AU DESTIN MAI PAS A CE POIN LA PAUVRE OVRIER QUE TRES DURE LA VIE AVEC LARGENT TU FAIT QUESQUE TU VAI COMECOINT.

Commentaire par chakire

C’est le milieu on est. Peut-etre pas assez de femmes noires ans le cercle de foot. On aime qui on aime, nom de Dieu. Apres, on ne voit pas la coupleur de la peau. On devient une famille. On affronte les choses ensembles, maladies, economie, etc.

Commentaire par Peter

Moi j’est que une chose a dire sur niang et une autre chose.
1- Niang tu est tros fort
2- Niang tu as de la chance d’avoir une bonne famille ( femme et enfant )et aussi le reste.
3- Et voila c’était juste pour dire que Niang tu est tros fort et aussi S.V.P arrété de dire que les noire sorte que avec des filles blanche car pas touse : NELSON MANDELA, MARTIN LUTHER KING, MALCON X, MOHAMED ALI, BOB MARLEZ, THOMAS SANGARA, PATRICE LUMOUBA, MARCUS CAVEY, BARAK OBAMA.Et on n’est comme on n’est point barre. ( je suis blanc et pas raciste ).Merci d’avoir lut mon commentaire.

Commentaire par bernard

femme de totti

Commentaire par birane

Les premiers racistes sont avant tout les noirs qui ne croient plus en eux ils essaient par tous les moyens d’avoir une femme blanche à leur coté dans l’unique souci de faire une quelleconque metissage c’est pitoyable !
Je suis noir et fier de l’etre , bien que l’amour transcende tout ( couleur, religion et autre) a voir le volume de noir qui se croisent avec des femmes blanches c’est vraiment revoltant en tant que noir.

Commentaire par Salomon Jean Thomas

tu as 100% RAISON Salomon Jean Thomas pour moi , ces gens la sont de la merde .
on peut pas être une bonne personne et méprisé sa race

Commentaire par audrey

Oh Oh Oh CalMez VOus Les Mek Ne VOus ExCiiTé SurTOu Pas Avan TOu C Pas Des VaChe CeRte Se Sont Des FOotBalleur Mé LOiin Dela C Des Etre Humaiin COm NOus TOus DOnk C Pas ParSk teii NOiir Ke Tu SeRa OBliiGé D ePOuSé Une Femme NOiir ChaCun Est LiiBre De SOn ChOiix Certaiin COm Ne Me Fé Riire dOnk Je me Permet De COmmenTé De Se Plaii Ou Pas Je Men FOu Shuii NOiir Et FiiEr De L Etre MaSta

Commentaire par MaJeGa

bon moi niang je lamire bien mais franchement s’ils preferent tous épouser des blanches au lieu des noires c’est leur blémes en tout cas cela ne nous empéche pas de vivre car nous sommes noires et fiéres de l’etre

Commentaire par binette

Vous êtes tous des "malades" avec vos considérations racistes.
Dites plutôt que c’est un milieu d’arrivistes et de parvenus.
C’est la raison pour laquelle vous avez un maximum de "bimbos" comme dans la Formule 1.
Elles ont un portefeuille à la place du coeur, noires ou blanches, c’est pareil !

Commentaire par kiho

En même temps en Europe la plupart des femmes sont blanches donc a moins de chercher particulièrement une femme noire il y a plus de chance qu’il soit avec une femme blanche .
Et bon les nanas qu’ils épouse sont en règle général les minette qui leur tourne autour près du terrain d’entrainement et c’est rarement des femmes noires

Commentaire par totolino

Hey ! mais, la BLONDE et la FERRARI c’est livre a la signature du contrat, sa vient avec vous savez !

Commentaire par Pepe l'putois

Du calme les gars!!! Les blondes arrivent avec le contrat et la Ferrari… c’est tout!!!

Commentaire par rabbit

Vives les blanches vous avez raison les mecs…Dommage que ce soit des putes !

Commentaire par hihihi

pffff
c pa très just ca!!
il son tous priiiii?!
tchiiiiiip!!
les filles,zètes ou?!fo kon se relèv la!!
en plus y’en na ki son de vrai guenon!!aiie
faites signes les futurs femmes de footballeurs…

Commentaire par nicole

pourquoi es ce que les footbaleurs blancs n’épousent pas les femmes noirs? juste parce qu’ils ont honte de marcher avec qu’elle sur le bras. alors honte à tous ses petits parvenus noirs qui épousent les blanches

Commentaire par soraya

la plus belle meuf est celle de niang de suis amoureux d’elle .

Commentaire par antoni

tous c nègres du foot, chow bizness… avec leur femmes blanches sont d imbéciles faut pas croire k pour tous c de l’amour simplement. ils sont complexés ils pensent toujours k la blanche incarne la beauté et la réussite c comme un trophée pour eux. C imbéciles ont honte de leur race et cherchent a se metisser. ils donnent raisons aux blancs facho ki pensent etre bien les plus beaux et meilleurs k les noirs, la preuve ils cherchent tous c noirs a se métisser surtout avec la peau blanche. il n’y a k chez les noirs kon trouvent d présidents avec des epouse blanches ou non noire,kan ils reussisent ils ne veulent plus de leurs semblable, heureusement k les plus intelligent et pas complexé comme mandela, obama, lutter king… n’entre pas dans ce lot d’imbéciles. toutes les autres races reussissent sans etre raciste mais intelligente a se conserver en s’aimant dabord eux mm, et faire union et force pour aller d l’avant. pauvre peuple noir la route vers la guérisson est encore longue.

Commentaire par nounou

vous savez quoi,la plupart des blancs ne sont pas circoncis donc les blanches aiment nos frères parce qu’elles veulent un bon plaisir.C’est tout à fait normal si c’est les femmes blanches qui leurs courent derrière pour forcer l’amour vers la fin ils sont obliger de les épouser parce qu’on leurs demande le mariage légal en tant que joueur.Les blancs savent très bien que les plus belles femmes sont les femmes noirs car elles sont chaude de partout ,nos frère après ils laissent ces soit disant femmes blanches à la maison et et vont dans les boites de nuit avec des femmes noirs pour mieux faire la vie.En quelque sorte des surveillants de maison qu’elles sont ces femmes blanches de footballeurs.Elles sont à la maison et monsieur est allé tirer son plaisir ailleurs bandes rancisses que vous êtes les blancs.

Commentaire par oulai

mais ou sont les femmes noirs . aucun footballeur na de femme noir .

Commentaire par med

c’est juste un truc de zinzin ce forum, remarque c’est plus sympa sans modérateurs. mais qd meme, il ne fait pas de doute que tout comme ces mecs se reniflent le cul à savoir qui gagne le plus, qui a la plus belle voiture, la plus belle salope à leurs cotés, il est donc logique que les blacks préférent les blanches car qu’on soit d’accord ou non, avoir une femme blanche et bandante = signe de réussite sociale. et ils ont tous des égaux surdimensionnés alors que (meme si chui fan de foot) ce ne sont pour la majorité que des attardés mentaux qui savent bien utiliser une sphére de cuir.

Commentaire par fabien13010

Je suis tt tafait dacor ac les coms precedens les noirs ont honte depouser une noire par complexe je suis ivoirien noir et pas raciste du tt. C juste ridicule que ces footballeurs ne saffirment pas un peu plus

Commentaire par usher

RAMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Commentaire par SOU

moi chui metisse et chui pas dakord dentendre des conneries pareil une femme blanche peut aimer un homme noir sans quil y est forcement fortune et je suis le fruit d leur union sa dure tjours pr eux et je connais pas mal dotres familles mixte chez ki ya pas forcement dargent et chez qui sa dure vous insultez les femmes blanches mais jvous signale kil y a beaucoup de salope chez les femme black on les voit avec des vieux blanc pour largent ou les papier et par complexe elles st autant materialiste que les femmes blanches jen connais pleins otour de moi si les footballeur veulent se taper des femmes blanches cest quils savent comment procedent ces fatou flingués surtout a paris en suisse ect avec leur perruque sur la tete elles ne valent pas mieux que les femmes blanches

Commentaire par stella

je suis metisse et je suis avec un pro de L1 noir. j’ai remarqué que la mode maintenant était passé aux metisses je ne suis pas forcément pour mais c’est vrai que les footeux noirs ont des sérieux problèmes avec la race noire….
ceci di ce n’est pas parce que je suis avec un footballeur qu’il me trompe forcément. Dans tous les couples il y a des hauts et des bas pour répondre a certains…
Je ne suis surtout pas avec lui pour l’argent et je le connaissais déjà avant qu’il signe pro….

Commentaire par anonymous

toutes les femmes a la base ici que jai vue sont belles…mais j en retiendrais 3 la femme de zidane vrair
ment tres belle tres charmante a eu deux vont super bien ensembles ils ont cette complementariter e beauter qui fait 1 tres beaux couple masallah…la 2 iemes la femme e mamadou niang…et en3 la femme de ballack parceque cest fou se qu ele peut ressembller a mon ex lol.

Commentaire par serkan

encore une chose pour repondre a certains commentaires que je trouve ridicule…je vais vous dires l amour n a ni couleur noir blanche ou metissee l amour quand il viend et ancre votres coeur pour une personne cest sont coeur rouge identique a toutes etres humain du moi sur cette planete terre puis les gouts et les couleurs ne se discute pas et l amour na pas de frontiere si ca strouve cupodons est black chinoix ou que sais je mais il opere pour l unique et meme chose s aimer aimer et etres aimer l amour viend de dieu mes petits sans l amour que serait ce se monde…refflerchisser avant de commanter des conneries

Commentaire par serkan

la femme de mamadou niang est la plus belle

Commentaire par bibs-d

Braves hommes avec leurs belles femmes! )) Bravo pour les hommes et bravo pour les femmes!

Commentaire par jelly

il sont tous belles

Commentaire par nabil

c’est quand meme vachement pathetique tous ca!!! serieusement les filles( jparles aux "balcksgirls") vous ne pensez pas que rien par vos reflexions pesisimiste, defétiste et surtout raciste, vs etes les premiéres a griller vos chances!! l’amour n’a ni couleur, ni race et ce n’est pas une question d’argent mais plutot l’histoire de deux personnes qui s’attirent!! moi perso jsuis black en couple avec une BLANCHE depuis 3ans, jsonge d’ailleurs a l’epouser et dieu sait que je ne suis pas complexée mais jsute amoureux!! detendez vs!! car c justement vos propos qui st honteux!! a bon entendeur…

Commentaire par pato

@pato Et pourquoi parle tu uniquement aux « balcksgirls » et non aux blanches qui ont dit plus haut que les femmes noires sont laides??? Inégal tu ne trouve pas? Un complexe?

Commentaire par Lessie

chacun fait ce qu il veut et se met avec la personne qu il aime quelque soit son origine.
Si certains footballers noirs preferent les femmes europeenes c et leur droit.
Je pense que il y a sur ce site des personnes racistes et frustrés(noires et blanches confondus, la connerie n a pas de race), qui feraint mieux de s occuper de leur problemes au lieu de faire du misérabilisme et de la socilogie a 2 balles!!!

Commentaire par bruno decourtye

et qrreter de vous fraire laver le cerveaux co,,e au te,ps de l esclavage les noir apprener votre histoire la vrai histoire non celle que lesblanc on invebtmoi je suis du quebec et je peux vous dire que on voit bcp de couple mix si on re,qraue bien on ,onte jq,qis une femme noire avec un blanc c ets toujous le contraire personnelle,ent si on montrerais le no,bre d homme blanc qui aime les noire les blanche seront insulter moi je suis danseuse et j ai eu bcp de probleme avec bcp femme blanche car j attirrait bcp d homme blanc ben moi je vois pas pk tous un plat ,moi j ai freauqnter bcp d homme blanc c est comparable je prefere arabe espagnol haitien africain et en passent les black ya pas un de ses negro que je trouve beau so on s en fou qu il prenne des blanche si sq peut les donner un ,minimum de confiance le vrai beau black comme p:diddi will smith et tout les grand nom du bizz son avec de belle femme noir et y qui s aime bcp c est pour ce faire parler d eux c est un cercle vicieux c est money talk guy

Commentaire par cambellfacebeonbody

De toute manière et c’est Frantz Fanon qui l’a dit, la plupart des Noirs sont aliénés. Ils pensent que le blanc est plus riche, plus beau et plus intello. C’es vrai. J’avais un ami indien qui m’a dit que lorsqu’il était petit, il croyait que les femmes blanches étaient les plus belles. Aujourd’hui, il e rit mais avant c’était une évidence pour lui. Moi, ça m’a fait rire, quand je vois Aishwarya ou toues ces beautés indiennes, je ne donne pas chères des européennes. Bref, avis personelles. Maintenant, petit conseil au fille noires : si on veut attendre que ces footballeurs noirs fassent une psychanalyse pour se désaliéner, la fin du monde sera déjà arrivé. Donc, les filles, si vous en voulez un, allez vous servir. Faites les pom-pom girls dans les stades, courez les boites de nuit VIP bien branchés, arrangez-vous, soyez toujours belles et vous en aurez un c’est certain ! En plus, à part les avantages physiques, vous avez l’avantage culturel, profitez-en. Les bons trucks du pays, appliquez les et vous obtiendrez : et la maison, et la voiture et la carte de crédit de monsieur, en plus du mariage. Alors vous gênez pas, ne restez plus là à vous plaindre. Agissez ( pour ne pas dire : Attaquez !).
Bonne chance.

Commentaire par Lorya

Hm….la fe2mme de mam3adou nia5ng est la pl6us belle its ok be good

Commentaire par Levitra

Good story bro.
I just can wonderful

Commentaire par Viagra

good story bro.
i just like be with u anymore

Commentaire par Здесь

good info!

Commentaire par weight loss pills

l’amour n’a pa de couleur ni d’origine certe jsui d’accord mais fo avouer kan meme ke l’homme noir (la plupart) ont un gros complexe ! com par hasard ya plus de femmes blanches à leur bras ke de femmes noirs ! et pourtant c pa ce ki mank des femmes noires ! comment explikez vous cela ? biensur vous allez trouvez un tas d’excuses bidons ! (et pourtant des défauts y’en a autant chez la femme noire ke la femme blanche). il est évident ke pr eux c un signe de réussite sociale, un trophée une fiertée ! pr eux etre avec une blanche c plus stylé mieu assorti ! c une sorte d’intégration ! ça fait moin couple de blédards ! et surtout ils ont peur d’avoir des enfants trop noirs ! c com si quelque part il y avait une dette coloniale..! une sorte de fantasme du genre l’homme noir déscendant d’esclave ki réussit à se taper une femme blanche autrefois femme du maitre ! évidement ke pr certains ya réelement de l’amour et c juste le hasard ! mais pr d’otres c calculé d’avances car combien de fois j’ai entendu un homme noir affirmé ke jamais il ne sortirai avec une femme noires car elles sont trop noires et moches ! c à coz de ce genre d’invidus noirs ke les les blanches se foutent de la gueule des femmes noires ! et ça c pa normal ! alors sortez avec des femmes blanches si vous voulez (c pa vraiment un déshoneur) mais par pitié arrettez de déscendre la femme noire ! ya qu’un noir pr réagir de la sorte ! un arabe ou un blanc ou otre meme s’il se marie avec une otre origine ne va kan meme jamais renier ses "soeurs" car ils en sont fiers ! le noir est et restera tjr le seul compléxé de la terre !

Commentaire par africangirl

salut je me nomme blaka eric eloi je vie en cote divoire je voulais avoir kelke cordonner les plus proches dans le milleur du foot voila mon conctate +22501787246

Commentaire par ericblaka

étant mètisse marocaine espagnol,je suis attirer que par les black ou mètisse et moi aussi les black fille me regarde de travers et les rebeux mec aussi me regarde de travers sous pretexte que je suis une pute parce’que je suis avec un black,sil veulent etre avec des blanche ou et le probleme de toute facon la difference attire toujour et c bien, c tellement beau le metissage donc continuons a se melanger il ya ke comme ca ke le racisme disparaitra,votre probleme a vous les fille black c que vous ete jalouse de tout et n importe quoi,et materialiste et c connu dans le monde entier donc voila pk il se mette avec des blanche;changer d abord et apres eu changeron….

Commentaire par tismé83

LES NOIRS SONT DE GRANDS COMPLEXES; ça je suis sur à 100 pour cent maintenant. Et cest dommage que certains sur ce forum ne comprennent pas encore qu’il ne sagit pas d’une question d’amour vrai qui peut exister entre noir et blanc mais du nombre de noirs stars et friqués qui se marient au blanches par rapport à leurs confrèrent blancs aux noires.

Commentaire par Ivoirienréaliste

Voici un commentaire assez cru de quelqu’un mais qui m’a fait réfléchir:"Les hommes et femmes noirs on un complexe d’infériorité, c’est évident. Ils ne recherchent qu’une chose c’est faire du métissage avec des blancs, arabes et même maintenant des chinoises pour avoir des enfants à peau clair pour qu’ils ne leurs ressemble pas. C’est cette mentalité qui fera toujours des noirs un peuple inférieur et au plus bas de l’échelle mondiale."

Commentaire par Ivoirienréaliste

vous etes marrants avec nous (femmes noires) ou mm hommes noirs, que nous soyons jaloux de vous quand vous sortez avec des notres, vous il y a une 30ètaines d’années voire moins, se serait une honte !!!!!
aujourd’hui vous nous faites l’apologie?? des barres
en plus dans la rue, c’est ces memes femmes blanches qui nous regardent mal oui vous avez bien lu nous regarde mal ds la rue quand justement elles sont avec des hommes noirs et apres sa fait les victimes "on nous regardent mal " mon oeil oui bande de frustrées va !!!
si j’aime des hommes anglais je vais pas jalousé les anglaises

en vraie vous n’étes que des grosses frustrées jalouses qui surment n’etes pas noires vous avez vous en gros problemes

et pas la peine de sortir avec un footeux de medeux, qi c pour etres coullier comme une grosse conne non merci!!! qu’il aille voir leur pute ils doivent pa etre satisfait

Commentaire par Maline

franchement maline tu as raison. ya que des femmes noires jalouse et bourées de prejugés ici. et ça me deçoit car je suis femme noire et je respecte toute race. noir ou blanc c’est pareil. il doit pas avoir de clan. si certains homme noir epousent des blanches c’est normale car ils vivent en europe et ya plus de blanches qui les entourent. en en plus c’est pas tous les celebrites qui epousent des blanches pour terminer.et en afrique ya plein de femme noire qui epouse aussi des blancs pourtant. moi je suis ouvert a tout culture.

Commentaire par grace divine

Grace divine arrête de généraliser stp, en disant "ya que des femmes NOIRS JALOUSE.." tu enfonce tes soeurs et toi même pour la cause du blanc, t’en fait quoi des blanches et blancs qui disent " les blanches sont les plus belles, les noirs sont pas belles" ou va sur les forum tu vas voir comment les blancs nous traite de singe et de sauvages, tu verra pas une blanche dire "ya que les blanche qui sont jalouse" les filles noires comme toi qui réfléchissent pas deux fois avant de parler et qui n’ont pas de fierté lorsqu’il s’agit de protéger les siens parce que elles sont "ouverte à toutes cultures" sont pour moi des leches fesses, excuse moi mais il n’y a pas de problème si t’es ouverte à toute culture mais évite d’enfoncer tes soeurs et toi même par la même occasion, devant les gens tu reste une noire, si tu traite ton frère tu te traite aussi. Et évitons de faire les hypocrite, dans le monde des jeunes aujourd’hui en france, les jeunes noirs sortent énormément avec les filles blanches pour X raisons, et finissent par se marier avec c’est un fait ça sert à rien de le nier ou de trouver des excuses, du côté des arabes, ils sortent avec des blanches mais finissent par épouser une arabe, une beauté de leur pays, une femme qui partage ses valeurs, sa religion, sa coutume, les asiatiques restent entre eux aussi, alors l’excuse bidon que les noires sont entourés de blancs donc se marie avec ne tiens pas la route, c’est bien plus profond que ça. L’auto rejet chez les noirs créer du rejet des autres personne vis à vis de nous. Tu ne sera pas choquée de voir aujourd’hui des arabes traiter les noirs comme le font les blancs alors que l’on est censé être "cousin". C’est toujours les noirs que l’on traite car ils aiment trop se mélanger car "tout le monde est gentil". Beaucoup de frères noirs traitent leur soeur de "niafou" ce qui donne la possibilité aux autres de nous traiter. Il y a un gros problème ça sert à rien de fermer les yeux voyons la vérité en face.

Commentaire par Isabella

Donc les jeunes noirs qui se marient avec les blanches c’est leur problèmes, mais pour moi qu’ils ne viennent pas faire semblant de se préoccuper des problème africain, et les président au pouvoir en Afrique sont des vendues pour moi, de un ils sont concernés par la Françafrique et de deux ils foutent la honte à l’image du pays quand ils se pavane losqu’ils sont invités à l’Elysée et en font une fête dans le pays, font des courbettes au président français sur le tapis rouge, et brandissent leur femmes blanches comme si c’était des trofets mais en attendant ne foute rien pour le pays, ces présidents qui datent depuis l’époque de Charle DE Gaulle devraient être banis car ils ne représentent pas l’Afrique mais bien la Françafrique. Mondialement ils nous foutent la honte et marre d’etre représentés mondialement par des personnes qui sont restés "esclave du maitre blanc".

Commentaire par Isabella

tu te fait des illusion chere isabella. de memes que ces fille qui poste ces commentaires. il faut etre ouvert et aller vers les autres et repandre sa culture a ceux qui ne la connaissent pas. rester entre nous ne sert a rien. le rasisme nous detruit. et la je veux defendre mes frere noires que ces filles jalouse insulte betement. ces stars noirs vivent et on grandi en europes et certain y sont né. ils ont une double cultures donc. et parfois meme il n’on pa eu la chance de rencontrer leurs soeur noires pour les epouser. donc si le destin leur donne la possibilite d’epouser des blanches bien pourkoi le feraient ils pas. et en plus quand tu dit que les noirs sont traité negativement par les blanches et blancs je suis pa tout a fait dakor.aujourdhui l’image de la femme noir a change dans d’autre coin depuis longtemps. les blanc et blanche apprecie beaucoup les femme noirs et certain meme les envie par la couleur de la peau et leur beauté. regarde les magazine europeennes on y voi figurer les noirs les manequin et star noirs. et si les femmes blanche coure apres nos hommes noirs ce n’est pa la faute de nos hommes alors ne les insultez pas cela prouve que les hommes noire sont beaucoup apreciés. et en plus le racisme c’est partout. certe ya des blanc con et fou mais il son pa tous les memes. et arretez de critiquer nos hommes noires je pense pas qu’ils soient des complexe mais il assure simplement

Commentaire par grace divine

Non, vous ne vous faite pas d’illusion, je n’ai jamais insulté les noirs mais les hommes noirs qui sortent avec les blanches par intêret ou pour se créer un genre, c’est eux que je codamne et ils sont beaucoup. Vous me dite qu’ils ont une double culture, hey ba vous aller être surprise puisque moi même je suis né en France! Je me demande si vous habiter vraiment en France pour confirmer autant ces informations puisqu’elles ne sont pas en partie vraies. Les jeunes noires de banlieux qui sont très nombreux en France et qui subissent la discrimination en France grandissent avec leurs soeurs noires, (j’ai 20 ans je sais de quoi je parle) donc vos confirmation comme quoi ils n’ont pas connu leur soeurs n’est absolument pas vraie, puisque je rapelle qu’en France il y a énormément de communautarisme, les jeunes resteront avec leur soeurs, jouront avec elles, mais losqu’ils arrivent au collège ou au lycée, croyez moi ils ne jurent que par les blanches ou les latines (triste et malheureux constat) Ils ne sont pas tous comme ça mais la plupart si et la vague monte. Ma meilleure amie m’a carrément sortie un jour "plus tard moi jveux un goss tissmé par un noir, plus tard je sort avec un blanc pas un noir" C’est quoi ça, si on parle "d’amour" alors pourquoi prévoir avec quel homme ou quelle couleur on va se marier? Les hommes qui sortent avec des blanches "assurent" ? ce mot me choque, pourquoi le fait de sortir avec une blanche devrait être une assurance, une fièrté? Je ne vous suis pas du tout là. Cette vague de noirs qui sortent et se marient avec des blanches est un gros fait clair comme de l’eau de roche, pour ne pas le voir il faut soit être ignorant, soit aveugle ou soit "lache" excusez moi. Les chefs Africains je le redis nous font honte, je suis assez calé sur les sujets concernant l’Afrique, d’ailleurs plus tard je compte investir, vivre et travailler dans mon pays d’origine (l’Angola), le rascisme est partout certe mais certaine "race" subissent plus que d’autre.

Commentaire par Isabella

PS: la plus part des grandes star Afro-américaine sortent qu’avec des noirs et le revendique, aller voir la polémique sur le rappeur Common, mais il y en as aussi qui disent des propos rasciste envers les femmes noirs (polémique de lil wayne et taylor Cruz) Je suis désolé mais trouver moi des blancs qui font du rescisme envers eux-même de cette manière,j’en voit pas beaucoup voir DU TOUT.

Commentaire par Isabella

Et puis vos mannequin noirs dans les magazines sont très rare, comparez juste le nombre de mannequin noir et de mannequin blanc svp, vous aurez votre réponce vous même, je vais aussi répondre à quand vous dite que "ils ont une double culture et ont grandi avec des blanc", laissez moi rire, sur les bancs d’école comme le lycée Henry 4 le nombre d’élève noir et minime et les trois quarts sont parqués en banlieu puis sont dirigés vers des BEP!!

Commentaire par Isabella

certain blanc te diron les blanche sont plus belle et sexy et d’autre blanc diront qu’il prefere les femmes noires ou hommes blanche et idem pour la couleur oposée c’est une question de gout normale. et ya des noires qui n’aiment pa les blancs et d’autre adoren taussi tu vois ils ont le droit de dire leur opinions. mais je parle surtout de ces femme qui postent des message critique sur ce site vis a vis des homme noirs qui epouse des blanc parce que c’est leur destin et non parceque ce sont des complexés.

Commentaire par grace divine

ecoutez le cas de ses stars ici ce n’est pas la meme choses.je ne pense pas que toute les blanc soit aussi mechant raciste comme tu le pense ma soeur il faut pa generaliser. tu sai meme entre noir il ya le racisme c’est partout ça. et quand les blanc epouse des femmes noir les blanche ne disent rien. peut etre qu’il ya des homme noire qui sont complexe ça existe mais ne generalisez pas en metant tout les homme noir dans le memes lots. c’est pa parcequ’on a une femme blanc ou mari blanc qu’on est forcement complexe. d’autre c’est leur destin.c’etait ineluctable ma chere. mais toi peut etre que tu as ete touche par le racisme en france que tu veux tout generaliser. tu sai ya des noirs en europe ou en amerique qui n’ont jamais subit le racisme et en afrique yen a qui le subissent par leur propre frere.

Commentaire par grace divine

et si je dit que les ces homme assurent c’est parce qu’il ont reussi leur vit il on perce dan leur metier que les femme blanche les aprouvent et les respectent. c’est pa ce que tu croix. regarde le poete leopold sedar senghor un vrai intelectuel et fier de ses racine c’est un senegalais serere. qui parle le wolof , le serere, et d’autres langue etranger et tres connu en europe il a ecrit plein de livre connu. il a epouse une blanche et pourtant ce n’est pas un complexé. donc il faut pas tout generaliser ma chere.

Commentaire par grace divine

chere isabela les blancs restent quand meme majoritaire en france et europe pour le moment. donc normale qu’ils soit encore plus nombreux ds les couverture de magasine et si nous continions a leur proposez nos tissus ou vetement cela changera mais au lieu de ça dans certain pays en afrique on copie le style européen. donc c’est a nous de faire changer les chose en allant vers eux. mais si on reste coisé entre nous comment veux tu quon leur montre nos cultures.. par contre la cote d’ivoire et d’autre pays font beaucoup d’effort sur ce points. nous devons exporter nos produits et consomer nos produits.

Commentaire par grace divine

Ne t’en fais pas tu m’as l’air d’être très simpas et je ne te condamne pas, attention qu’il n’y ai pas de mal entendue, je ne suis pas raciste et je ne pousse pas un coup de gueule contre TOUT les hommes noirs qui sortent avec les blanches, je pousse un coup de gueule contre ceux qui ne sont pas avec elle par amour ou par attirance mais ceux qui sont avec elles de façon préméditer, pour se faire un genre et les sortir comme des coupe de football. Donc attention à vos propos je ne généralise pas. Moi même étant noire je suis sortie avec des noirs et quelques blanc, et ce non de manière calculée. Hors c’est véridique, il y a plein de nos frère qui vont se dire entre eux "mon frère, tu sort avec la gwere (blanc en language de quartier et de jeune) là bas, propre hein, tu joue pas, tu apprivoise les babtou comme ça, respect, en plus elle est belle heinn, non frère c’est bien "Voilà ce que je n’accepte pas. Les blanches ne sont pas des objets ou des médailles. Attention je n’ai jamais dis que Tout les blanc étaient racistes et méchants, je dis juste les propos, les soucies auxquels ont peut faire face en France dans la vie de tout les jours. Ils ont énormément de préjugés et ça je n’aime pas. Et ça à peu près tout le monde. Si un jour tu te dispute avec l’un d’eux il ne va pas hésiter à te dire "retourne dans ton pays" alors que vous étiez très amie avant. Et puis il y a un moment où j’ai commencé à être d’accord avec toi sur le fait qu’on doit se prendre en main sur la mode par exemple mais le reste a tout gâché. On est pas obliger d’aller vers autres pour faire découvrir notre culture, si on montre que notre culture est belle et mystèrieuse, c’est eux qui viendront vers nous, c’est comme ça qu’on se fait respecter, on n’a rien à prouver. La chine est restée pendant longtemps un pays fermé et pourtant la culture de ce pays intrigue tout le monde, pareil pour le japon. Et pourtant ils ne viennent pas se pavaner en Europe; c’est l’EUrope qui vient à eux comme eux s’interesse à l’Europe, c’est ainsi que se crée des relations avec respect mutuel. Hors les africains s’interesse tellement à l’Europe et toute ses composante, alors que l’Europe ne s’interesse pas forcément à la culture africaine, mis à part que les ressources énergétique. C’est un respect à sens unique. En Europe les gens ne savent rien de l’Afrique, ils se bourrent le crane avec les médias qui ne montre que pauvreté. Les gens ici nous prennent pour des victimes sans savoir d’ou vient le petrole qui a servi pour leur maisons. Ils pensent qu’on ne mange pas, qu’on a pas d’eau, qu’on chasse avec des lances, et qu’il y a des guerres tout les jours. Voit-tu, les noirs ne voient que du positif chez les blancs, alors que eux nous assimile à du négatif. Dans le monde de la mode, nombreux sont les noirs qui ont voulu collaborer avec des styliste mais qui se sont vu refusé leurs projet. IL Y a d’ailleurs eu une émission sur TéléSud à propos de ce problème. Je sais e quoi je parle. Tout n’est pas beau et pas rose. Il y a un problème qu’il faut régler. Et ce je le répète en passant par nous même. "nous devons exporter nos produits et consomer nos produits" Entièrement d’accord avec toi ma soeur ( c’est encore un autre débat ça) . Quand tu dis "les femmes blanches les approuve les les respecte" encore une fois ça me choque, si c’est par amour pourquoi on devrait prêter attachement au respect et l’approbation d’une femme blanche? Tu vois je te pige pas encore une fois. Et puis il y a un réele rascisme dans le monde de la mode, les plus grande mannequin noirs le dise (Naomie Campbell, tyra banks, noemie lenoir) fais des recherches et tu auras ta rèponce.

Commentaire par Isabella

Je n’invente pas, je suis juste réaliste, il faut arrêter de fermer les yeux, sinon demain ce sera une catastrophe.

Commentaire par Isabella

Leopol sanghor, d’accord je le respecte, comme je t’ai dis il y a deux catégorie, je ne le met pas dans la catégorie de ceux que je condamne, il n’a pas prémédité le faite de se marier avec une blanche, tout ce que je veux c’est qu’on fasse respecter notre culture en apprenant à la préserver et non la justifier aux autres, en la pratiquant entre nous,e t en apprenant aux génération future de se marier en priorité avec les filles de chez nous, les arabes le font, les asiatiques aussi, regarde,la plupart des parents arabes blancs ou asiatique sont contre une relation mixte, nous nous sommes souvent pas contre, on doit aussi imposer sans gène notre fierté de vouloir créer plus tard que des enfants noirs, nous nous subissons tout le temps le racisme et on se fait passer pour les gentilles personnes et gentilles victimes pour bien se faire marcher dessus, ça devient grotesque. LE monde n’est pas rose comme on veut le croire, tant que l’on domine le monde on ne cherche pas à se mélanger forcément ou on est pas d’accords à 100% pour une relation mixte, on ne cherche pas à s’ouvrir à "tout le monde", quand on ne dirige pas le monde et on est infèrieure on n’est pas contre un mélange, on est ouvert à tout le monde et on ne bloque nos frontière, on est vulnérabl. Il faudrait penser à inverser les rôle. A méditer.

Commentaire par Isabella

Je crois que t à rien compris grâce divine relis mon com je di que ses connes de blanches nous regardent mal dans la rue qud elle sont avec des mecs noirs justement par jalousie et après les gens viennent dire que nous sommes jalouse d elles alors que c est l inverse et j enfonce pas ma race comme toi ma vieille confonds pas

Ces pouffs je les voient dans la rue ms sérieux ne râler parce que ces footballeurs de merde sont avec des blanches se sont des grosses couilles ils servent à rien c des wesh wesh, ils sont rien ds la tête tu peut pas me dire que tu connais pas le 1er ministre de ton propos pays c chaud looool et en plus sa trompe partout, aucune femmes n à besoin d énergumène ds le genre c pourri

Commentaire par Maline

Je suis noir. Je ne suis pas raciste, mais l’attitude des footballeurs noirs à n’épouser que des femmes blances revèle leur complexe et imbecilite. Les femmes blanches ne les aiment pas. Elles ont besoin d´eux. Mais ils sont trop imbeciles pour comprendre cela. Quelle peine!

Commentaire par Jose Sonson

soit pa trop severe ya rien de grave.de toute façon la majeur parti des celebrite ont epouse des noires le reste ce des exceptions. je comprend ta façon de penser . mais il fo remarquer qu’en europe ou au usa les celebrité blancs sont majoritaires donc les noirs sont plus tente d’epouser des blanc car ils sont une minaurité. fo faire l’analyse.

Commentaire par grace

C’est juste un complexe et sa ne va pas s’arrêter maintenant mais avec le tps
Ne vous prenez pas la tête et éduquer vos enfants pas comme eux qui on du recevoir une éducation de merde élever par des macaques et des guenons
Nous nous ne somme pas comme sa et nous ne le seront jms
A nous d’ éduquer nous enfant pour qu’ils soient des hommes et des femmes noires dignes pas comme eux
Ex: teddy riner mais si je doute qu’ils soit avec une guadeloupéenne mais un espèce de vieille martiniquaise réunionnaise de merde trop bizarre et surtt trop moche
Elle reste caribbeene

Commentaire par Lune

Arrêtez avec vos conneries de "oui mais l’amour n’a pas de couleur", "il n’y a qu’une seule race, c’est la race humaine" bla bla bla… Le fait est là, les noirs sont de gros complexés et ont une haine atroce de leur couleur de peau et de eux-même mais ne le diront jamais. Ils diront tjrs que c’est la femme blanche qui court après eux bla bla bla mais le fait est que ce n’est pas la femme blanche qui court après le noir mais bel et bien l’homme noir qui court après la femme blanche. La preuve que la femme blanche n’aime pas les noirs, dans le porno bcq de femmes blanches ne veulent pas faire de scène avec des noirs, elles préfèrent les blancs, les latinos ou les asiatiques car les hommes noirs sont très laids en générales.

Commentaire par Belsunce




Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

