++++ COUP2CRAMPON ++++


Les rois du podcast en france.
avril 13, 2008, 8:18
Filed under: Inclassable | Étiquettes: , , , , , , , , , , , , , , ,

Alors, je voudrais vous parler d’un de mes derniers kiffes. Cela n’a rien à voir avec le foot mais, je pense que cela vous plaira aussi.

Les podcasts : mon premier blog à présenter est celui de Sam aka Gaffeur’s, ce fou furieux me fait hurler de rire. Il parle de sujets simples et très drôles (comme la grève des lycées ou la vie sur msn…)

Dans le même style Mistertel !

connu dans le cercle des blogeurs, il a de nombreux excellent podcast (comme la SNCF ou méfiez-vous des pickpockets…)

très complices avec monsieur dream qui fait des podcasts de grosse qualité (comme le test facebook ou comment allez sur monsieurdream.com…)

Parmi ces blogeurs j’aime bien aussi tibo qui réalise des minis reportages sympa à regarder.

Sinon ont à aussi Sora qui apporte une touche féminine dans ce monde de brut.

Extrait d’1 podcast de Sam

Alors si vous aussi vous réalisez des podcasts ce serais sympa d’en faire un sur coup2crampon !! ^^

N’hésitez pas à me laisser vos liens, je les afficherais.


6 commentaires so far
Laisser un commentaire

Merci pour cette artcile.
Je pense que Mistertel et MonsieurDream n’y resteron pas indifferent

Commentaire par gaffeur

J’y mettrais aussi à mon gout Sora From the Sky et Tibo qui sont aussi bon que Mistertel ou Sam…. C’est pas que Monsieur Dream n’est pas bon dans le genre, c’est que c’est le roi du podcast 🙂

Commentaire par kant40

ui sora est assez décalé mais drôle et tibo j’en parle aussi 😉

Commentaire par atikwear

okok j’étais fatigué j’ai pas lu le texte juste vu les photos ^^ dsl

Commentaire par kant40

Oui,c’est vrai que pour l’instant c’est dans les seuls que je regarde vraiment(qui m’intéresse)mais je vais aussi essayer d’y aller de mon coté

Commentaire par The Garo

the garo, tu as pas autre chose que ta chambre comme podcast?

Commentaire par atikwear




Laisser un commentaire